Vous êtes ici : Accueil > Le local jeunes mobilisé contre le harcellement

Le local jeunes mobilisé contre le harcellement

Le ministère de l’Education nationale, de l’enseignement supérieur et de la recherche a organisé un concours sur le thème « mobilisons-nous contre le harcèlement ». Ce prix a pour objectif de donner la parole aux jeunes des écoles, collèges, lycées, structures péri et extrascolaires, pour qu’ils s’expriment collectivement sur le harcèlement à travers la création d’une affiche ou d’une vidéo, qui servira de support de communication pour le projet qu’ils souhaitent mener dans leur établissement.

En quelques jours (quelques heures…) le local ados d’Algrange des PEP 57  a fait un travail merveilleux sur cette thématique et nous vous invitons vivement à regarder leur vidéo.

Le harcèlement à l’école est malheureusement de plus en plus présent et ces ados ont su faire passer un message de prévention.

>> Pour visionner la vidéo, cliquez sur le lien suivant :

Publié le Dimanche 15 Mars 2015 à 12:23:58