Vous êtes ici :

Agenda du

Apero Rose

Le CCAS de la ville d'Algrange a le plaisir de vous inviter a son Apéro Rose, le jeudi 10 octobre 2019 à 18h30 au centre Socioculturel.

Repas dansant.

La municipalité vous propose de vous restaurer autour d'un Menu italien

Aperitif, entrée, plat, salade, fromage & dessert. Pour 15€.

Réservation et règlement en mairie ou au 03 82 86 44 25
*** Navette disponible sur inscription ***

Beaujolais

La commission culturelle de la ville d'Algrange vous présente sa Soirée Beaujolais le vendredi 22 novembre dès 19h00 salle Mandela.

Référendum d'initiative partagée

La municipalité d'Algrange ouvre deux points de recueil des soutiens au référundum d'initiative partagée qui s'oppose à la privatisation d'aéroports de Paris.

Vous pouvez désormais vous rendre à l'accueil de la mairie ou à la médiathèque municipale, munie de votre carte d'identité, aux horaires habituels.

Rentrée 2019/2020

Le Maire, l'ensemble du conseil municipal ainsi que le personnel de la ville d'Algrange souhaitent aux enfants et enseignants une très bonne rentrée scolaire!

Fête du monde 2019

A l'occasion de la 10e édition de notre fête du monde. Venez voyager et découvrir les cultures, gastronomiques, danses, chants du monde et produits du terroir. A 16h30 venez revivre les grands titres des années 70/80 avec Anton Roman. Buvette et restauration sur place.

Conseil municipal du 28 mai 2019

Ordre du jour : 1.)    Budget municipal : décision modificative n°1. 2.)    Personnel communal : modification du tableau des emplois. 3.)    Personnel

Conseil municipal du 3 avril 2019

Ordre du jour : 1.)    Vote des taux d’imposition 2019. 2.)    Budget 2019 : Approbation. 3.)    Subventions de fonctionnement aux associations pour 2019.

Couscous du 15 août

Dans le carde des Estiv'Algrange, la municipalité vous propose de vous restaurer autour d'un Couscous le jeudi 15 août prochain.
Aperitif, plat, salade, fromage & dessert. Pour 15€ /adultes et 10 /enfants -12ans. (boissons non incluses)

Réservation et règlement en mairie ou au 03 82 84 30 13

Estiv'Algrange 2019

Tout au long de l'été retrouvez vos animations préférées grâce aux Estiv'Algrange!
Gratuit et pour petits et grands, vous trouverez votre bonheur à coup sur!