Vous êtes ici :

Agenda du

St Jean 2019

A l'occasion de la St Jean 2019, la municipalité a le plaisir de vous informer que les festivités se tiendront le samedi 15 juin 2019 place François Mitterrand à partir de 18h.

Algrange Music Live 2019

Rendez-vous les 7 et 8 juin prochain sur la place F. Mitterrand pour le festival Algrange Music Live

Résultats des élection européennes

Résultats des élection européennes du 26 mai 2019

Plus de détails

Arrêté portant mise à disposition du public du dossier simplifié d'acquisition publique de la copropriété 30 rue Poincaré

Arrêté n° [A_JU_2019_002] portant mise à disposition du public du dossier simplifié d'acquisition publique de la copropriété sise 30 rue Poincaré à Algrange (57440)

Fête des travailleurs

Les municipalités d'Algrange & Knutange vous invite à la fête des travailleurs organisé par la Commission Culturelle, qui se tiendra le mercredi 1er mai au parc communautaire St Barbe à Algrange.

Conseil municipal du 8 mars 2019

1.)    Débat d’Orientation Budgétaire 2019. 2.)    Compte Administratif 2018 : Approbation. 3.)    Affectation du résultat de fonctionnement 2018.

Conseil municipal du 29 janvier 2019

1.)    Subvention : Demande de DSIL 2019. 2.)    Personnel : Demande d’agrément 2019 Service civique. 3.)    Budget communal : Autorisation de mandatement

Service Civique

Afin de venir renforcer ses équipes et pour permettre aux jeunes de s'insérer dans l'emploi, la municipalité d'Algrange propose d'accueillir des services civiques.

Après-midi dansant

Rendez-vous le dimanche 5 mai prochain à la salle socioculturelle pour un après-midi dansant animé par DJ François.
10€ par personne, incluant le café et une pâtisserie.

Forum transfrontalier

Rendez-Vous le 5 avril, de 9h à 13h, à la salle de l'étincelle pour rencontrer de nombreux employeurs dans les domaines de la grande distribution, du commerce, ou encore de l'hôtellerie et de la restauration.