Vous êtes ici :

Téléthon 2019

Rendez-vous le samedi 7 décembre prochain à l'étincelle et à l'espace N. Mandela dès 10h pour prendre part au téléthon et soutenir la recherche.

En compagnie du monde associatif algrangeois venez contribuer à rendre le quotidien des malades et de leurs familles plus faciles face aux maladies orphelines.

Plus de détails

Vous pouvez déjà vous présenter en mairie pour inscrire votre enfant pour la rentrée prochaine. Vous êtes invités à vous présenter muni de votre livret de famille, bureau N°8 ou N°11.

Concert Musicalis

La commission culturelle de la ville d'Algrange présente le concert Brass Band Musicalis.

Le dimanche 10 novembre 2019 à la salle de l'étincelle.
Entrée libre à partir de 15h30.

Beaujolais

La commission culturelle de la ville d'Algrange vous présente sa Soirée Beaujolais le vendredi 22 novembre dès 19h00 salle Mandela.

Référendum d'initiative partagée

La municipalité d'Algrange ouvre deux points de recueil des soutiens au référundum d'initiative partagée qui s'oppose à la privatisation d'aéroports de Paris.

Vous pouvez désormais vous rendre à l'accueil de la mairie ou à la médiathèque municipale, munie de votre carte d'identité, aux horaires habituels.

Conseil municipal du 4 juillet 2019

Ordre du jour : 1.)    Budget municipal : décision modificative n°2. 2.)    Tirage au sort du jury d’assises 2019. 3.)    Convention SPA d’exploitation

Apero Rose

Le CCAS de la ville d'Algrange a le plaisir de vous inviter a son Apéro Rose, le jeudi 10 octobre 2019 à 18h30 au centre Socioculturel.

Repas dansant.

La municipalité vous propose de vous restaurer autour d'un Menu italien

Aperitif, entrée, plat, salade, fromage & dessert. Pour 15€.

Réservation et règlement en mairie ou au 03 82 86 44 25
*** Navette disponible sur inscription ***

Rentrée 2019/2020

Le Maire, l'ensemble du conseil municipal ainsi que le personnel de la ville d'Algrange souhaitent aux enfants et enseignants une très bonne rentrée scolaire!

Fête du monde 2019

A l'occasion de la 10e édition de notre fête du monde. Venez voyager et découvrir les cultures, gastronomiques, danses, chants du monde et produits du terroir. A 16h30 venez revivre les grands titres des années 70/80 avec Anton Roman. Buvette et restauration sur place.