Vous êtes ici :

Fête des travailleurs

Les municipalités d'Algrange & Knutange vous invite à la fête des travailleurs organisé par la Commission Culturelle, qui se tiendra le mercredi 1er mai au parc communautaire St Barbe à Algrange.

Conseil municipal du 8 mars 2019

1.)    Débat d’Orientation Budgétaire 2019. 2.)    Compte Administratif 2018 : Approbation. 3.)    Affectation du résultat de fonctionnement 2018.

Conseil municipal du 29 janvier 2019

1.)    Subvention : Demande de DSIL 2019. 2.)    Personnel : Demande d’agrément 2019 Service civique. 3.)    Budget communal : Autorisation de mandatement

Service Civique

Afin de venir renforcer ses équipes et pour permettre aux jeunes de s'insérer dans l'emploi, la municipalité d'Algrange propose d'accueillir des services civiques.

Après-midi dansant

Rendez-vous le dimanche 5 mai prochain à la salle socioculturelle pour un après-midi dansant animé par DJ François.
10€ par personne, incluant le café et une pâtisserie.

Forum transfrontalier

Rendez-Vous le 5 avril, de 9h à 13h, à la salle de l'étincelle pour rencontrer de nombreux employeurs dans les domaines de la grande distribution, du commerce, ou encore de l'hôtellerie et de la restauration.

Chantier Projet par nos ados

Après une rénovation intérieure complète du cosec voici le projet que mèneront les jeunes d'algrange, knutange et Nilvange du 8 au 12 avril prochain. Ils ont choisi le vivre ensemble comme thème.

Carnaval 2019

Le samedi 16 mars prochain dès 14h le traditionnel défilé de Carnaval démarrera du stade rue des Abeilles

Sallon "vers un emploi"

Rendez-vous le 6 mars pour le forum "vers un emploi" Organisé par la commission jeunesse intercommunale. Vous y trouverez de nombreuses offres d'emplois. Entrée libre et gratuite