Vous êtes ici :

conseil municipal d'Algrange du 20 septembre 2018

Ordre du jour : 1.)    Virement de crédits : Décision modificative n°2. 2.)    Groupement Employeur Mouvement Sportif : convention de mise à disposition. 3.)

conseil municipal d'Algrange du 4 juillet 2018

Ordre du jour : 1.)    Convention SPA d’exploitation fourrière. 2.)    Modification du tableau des emplois. 3.)    Budget municipal : Emprunt

conseil municipal d'Algrange du 30 mai 2018

Ordre du jour : 1.)    Présentation du Mobil Info Jeunesse. 2.)    Baptême de la salle de distribution de la banque alimentaire. 3.)    Budget municipal :

conseil municipal d'Algrange du 5 avril 2018

Ordre du jour : 1.)    Vote des taux d’imposition 2018. 2.)    Budget 2018 : Approbation. 3.)    Subventions de fonctionnement aux associations pour 2018.

conseil municipal d'Algrange du 21 mars 2018

Ordre du jour : 1.)    Débat d'orientation budgétaire 2018. 2.)    Budget communal : validation des restes à réaliser d’investissement de l’exercice 2017.

conseil municipal d'Algrange du 27 février 2018

Ordre du jour : 1.)    Demande de subvention auprès du Département AMITER 2015-2020. 2.)    Décisions du Maire prises dans le cadre de ses délégations. 3.)

Téléthon 2018

Rendez-vous le samedi 1 décembre prochain à l'étincelle et à l'espace N. Mandela dès 10h pour prendre part au téléthon et soutenir la recherche.

En compagnie du monde associatif algrangeois venez contribuer à rendre le quotidien des malades et de leurs familles plus faciles face aux maladies orphelines.

Et n'oubliez pas: Chaque don compte!

Soirée Beaujolais Nouveau

La commission culturelle de la ville d'Algrange vous présente sa Soirée Beaujolais le vendredi 23 novembre dès 19h00 salle Mandela.
Animation assurée par MG Music
Assiette charcutière
et un verre de beaujolais
5 €uros

Réservation en Mairie
ou au 03 82 86 44 24

Marché de Noël

A l'occasion du marché de noël, la municipalité a le plaisir de vous informer que les festivités se tiendront le dimanche 18 novembre 2018 à la salle de l'étincelle de 10h à 18h. Aussi vous pouvez dès à présent vous inscrire auprès du service culturel de la ville au 03 82 86 44 24.

Café Rose

A l'occasion d'Octobre Rose la CCAS d'Algrange organise son Café Rose afin d'aborder la problématique du cancer du sein, des méthodes de dépistage et de prévention.