Vous êtes ici :

Soirée Beaujolais Nouveau

La commission culturelle de la ville d'Algrange vous présente sa Soirée Beaujolais le vendredi 23 novembre dès 19h00 salle Mandela.
Animation assurée par MG Music
Assiette charcutière
et un verre de beaujolais
5 €uros

Réservation en Mairie
ou au 03 82 86 44 24

Marché de Noël

A l'occasion du marché de noël, la municipalité a le plaisir de vous informer que les festivités se tiendront le dimanche 18 novembre 2018 à la salle de l'étincelle de 10h à 18h. Aussi vous pouvez dès à présent vous inscrire auprès du service culturel de la ville au 03 82 86 44 24.

Café Rose

A l'occasion d'Octobre Rose la CCAS d'Algrange organise son Café Rose afin d'aborder la problématique du cancer du sein, des méthodes de dépistage et de prévention.

Nocturne Algrangeoise

Rendez-vous pour la troisième édition de la Nocturne Algrangeoise,le samedi 29 septembre à 20h place François Mitterrand .

Fête du Monde 2018

Le dimanche 2 septembre prochain sur la place F. Mitterrand, la municipalité d’Algrange a le plaisir de vous invitez à sa 9ème Fête du monde. L’occasion pour tous de partager et de découvrir les cultures des 5 continents au travers de leurs gastronomies, de leurs chants, danses et folklores.

Vide grenier de la fête du monde.

A l'occasion de la fête du monde 2018, la municipalité a le plaisir de vous informer que les festivités se tiendront le premier dimanche de septembre place François Mitterrand.
Inscription au vide greniers en mairie au 03-82-86-44-24

Couscous du 15 Aout.

Dans le carde des Estiv'Algrange, la municipalité vous propose de vous restaurer autour d'un Couscous le mercredi 15 août prochain.
Aperitif, plat, salade, fromage & dessert. Pour 15€ /adultes et 10 /enfants -12ans. (boissons non incluses)

Réservation et règlement en mairie, bureau n°8 ou au 03-82-86-44-24

Fête Nationale

À l'occasion de la fête nationale du 14 juillet, la municipalité d’Algrange a le plaisir de vous convier à la célébration de l’avènement de la république qui se tiendra le vendredi 13 juillet 2018 place François Mitterrand.

En ce jour, nous vous invitant à prendre part au cortège ainsi qu’a pavoiser vos maisons.

St Jean 2018

A l'occasion de la St Jean 2018, la municipalité a le plaisir de vous informer que les festivités se tiendront le samedi 16 juin 2018 place François Mitterrand à partir de 18h.

Fête des Travailleurs

Les municipalités d'Algrange & Knutange vous invite à la fête des travailleurs le mardi 1 mai 2018 au parc municipal de Knutange dès 11h.