Vous êtes ici :

Inscriptions Scolaires 2017/2018

Les services de la commune préparent la prochaine rentrée scolaire qui, pour de nombreuses familles, soulève un certain nombre de question. Afin d'y répondre, vous pouvez vous présenter en mairie pour inscrire votre enfant pour la rentrée prochaine. Vous êtes invités à vous présenter muni de votre livret de famille,
bureau N°8 ou N°11.

Forum des Associations 2017

Vous êtes cordialement invités au 3ème forum des associations organisé par la Commission de la Vie Associative qui se tiendra le samedi 25 février 2017 salle de l’Etincelle de 09h30 à 18h00.

Conseil municipal du 13 octobre 2016

Ordre du jour : 1.)       Agenda d’accessibilité programmée de la ville d’Algrange. 2.)       Tarification des régies communales.

Fête foraine 2017

Du 25 Février au 12 Mars prochain, petits et grands pourront s'amuser à la fête foraine qui prendra ses quartiers sur la place François Mitterrand. L'occasion rêvée de venir profiter du retour du soleil en famille.

Conseil municipal du 1er juillet 2016

Règlement intérieur des Services Municipaux de la ville d’Algrange. Règlement hygiène et sécurité de la ville d'Algrange. Règlement relatif à la mise à disposition des véhicules du parc automobile

Conseil municipal du 25 mai 2016

Mise en place du nouveau régime indemnitaire RIFSEEP. Tableau des effectifs : Avancement de grade – Suppression et création de poste au 1er juillet 2016. Convention fourrière animale.

Marché de Noël

A l'occasion du marché de noël, la municipalité a le plaisir de vous informer que les festivités se tiendront le dimanche 13 novembre 2016 à la salle N. Mandela. Buvette et restauration sur place.

Remise d'une partie des recettes de la nocturne algrangeoise

Remise d'une partie des dons de la Nocturne Algrangeoise du 8 octobre , remise du chèque de 400€ de la ville d'Algrange au président de l'association des p'tits potos encore merci et bravo à toute votre équipe et à l'année prochaine pour la deuxième édition .

Rentrée scolaire 2016

Les vacances scolaires se terminent et il est temps pour les écoliers de reprendre le chemin de l'école.
Comme chaque année, la municipalité, soucieuse d'offrir à ses élèves des conditions d'étude optimales, a engagé une série de travaux d'entretien et de rénovation au coeur des écoles algrangeoises.

RECENSEMENT MILITAIRE

Les jeunes gens (garçons et filles), nés en juillet, août et septembre 2000, sont priés de prendre contact, avec la mairie de leur domicile, dans les 3 mois qui suivent leur 16ème anniversaire, pour s’y faire recenser.