Vous êtes ici :

AVIS A LA POPULATION

Suite à l'annonce présidentielle du 16 mars dernier et par mesure de précaution l'ensemble des services municipaux sont désormais fermés au public. Cette mesure prend effet immédiatement et couvrira les 15 prochains jours.

Elections Municipales 2020

Voici les résultats tant attendus des élections municipales

Chandeleur

A l'occasion de la Chandeleur, la municipalité a le plaisir de vous informer que les festivités se tiendront le samedi 8 février 2020 à la salle N. Mandela dès 19h. Animation assurée par MG MUSIC.

Téléthon 2019

Rendez-vous le samedi 7 décembre prochain à l'étincelle et à l'espace N. Mandela dès 10h pour prendre part au téléthon et soutenir la recherche.

En compagnie du monde associatif algrangeois venez contribuer à rendre le quotidien des malades et de leurs familles plus faciles face aux maladies orphelines.

Plus de détails

Vous pouvez déjà vous présenter en mairie pour inscrire votre enfant pour la rentrée prochaine. Vous êtes invités à vous présenter muni de votre livret de famille, bureau N°8 ou N°11.

Concert Musicalis

La commission culturelle de la ville d'Algrange présente le concert Brass Band Musicalis.

Le dimanche 10 novembre 2019 à la salle de l'étincelle.
Entrée libre à partir de 15h30.

Beaujolais

La commission culturelle de la ville d'Algrange vous présente sa Soirée Beaujolais le vendredi 22 novembre dès 19h00 salle Mandela.

Référendum d'initiative partagée

La municipalité d'Algrange ouvre deux points de recueil des soutiens au référundum d'initiative partagée qui s'oppose à la privatisation d'aéroports de Paris.

Vous pouvez désormais vous rendre à l'accueil de la mairie ou à la médiathèque municipale, munie de votre carte d'identité, aux horaires habituels.

Conseil municipal du 4 juillet 2019

Ordre du jour : 1.)    Budget municipal : décision modificative n°2. 2.)    Tirage au sort du jury d’assises 2019. 3.)    Convention SPA d’exploitation

Apero Rose

Le CCAS de la ville d'Algrange a le plaisir de vous inviter a son Apéro Rose, le jeudi 10 octobre 2019 à 18h30 au centre Socioculturel.