Vous êtes ici :

St Jean 2018

A l'occasion de la St Jean 2018, la municipalité a le plaisir de vous informer que les festivités se tiendront le samedi 16 juin 2018 place François Mitterrand à partir de 18h.

Fête des Travailleurs

Les municipalités d'Algrange & Knutange vous invite à la fête des travailleurs le mardi 1 mai 2018 au parc municipal de Knutange dès 11h.

Conseil municipal du 12 février 2018

Ordre du jour : 1.) Personnel communal : modification du tableau des emplois. 2.) Demande de subvention DETR 2018. 3.) Demande de subvention auprès du Département AMITER 2015-2020. 4.) Demande de

Conseil municipal du 12 décembre 2017

Inscriptions Scolaires 2018/2019

Vous pouvez dès à présent vous rendre en mairie pour inscrire votre enfant pour la rentrée prochaine. Vous êtes invités à vous présenter muni de votre livret de famille au bureau N°8 ou N°11.

Carnaval 2018

Le samedi 17 mars prochain dès 14h le traditionnel défilé de Carnaval démarrera du stade rue des Abeilles.

au programme des festivités :

-    14h00 au stade du Batzenthal, départ du défilé  qui suivra l'itinéraire suivant : rue de Gaulle, rue Foch, rue Clémenceau, rue des Jardins et rue Jean Burger jusqu’à la salle de l’Etincelle.
-    Distribution des beignets et boissons à la salle de l’Etincelle (si déguisements) (stand de vin chaud et stand gourmand sur place).
-    Laché de ballons.
-    Concours du plus beau déguisement.
-    Mise à feu du prince carnaval.

Venez nombreux !

Conseil municipal du 26 septembre 2017

Ordre du jour : 1.)    Budget : Décision Modificative n°2. 2.)    Convention de mandat avec la communauté d'agglomération du Val de Fensch : requalification RD152E rue

Concert du Brass Band Musicalis

La commission culturelle de la ville d'Algrange présente le concert Brass Band Musicalis.
Le dimanche 21 janvier 2018 à la salle de l'étincelle.
Entrée libre à partir de 15h30.

Chandeleur

A l'occasion de la Chandeleur, la municipalité a le plaisir de vous informer que les festivités se tiendront le samedi 10 février 2018 à la salle N. Mandela dès 19h. Animation assurée par MG MUSIC.

Bonnes fêtes de fin d'année

Le Maire, ses Adjoints, l'ensemble du conseil et du personnel municipal vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année.