Vous êtes ici :

Concert du Brass Band Musicalis

La commission culturelle de la ville d'Algrange présente le concert Brass Band Musicalis.
Le dimanche 21 janvier 2018 à la salle de l'étincelle.
Entrée libre à partir de 15h30.

Chandeleur

A l'occasion de la Chandeleur, la municipalité a le plaisir de vous informer que les festivités se tiendront le samedi 10 février 2018 à la salle N. Mandela dès 19h. Animation assurée par MG MUSIC.

Bonnes fêtes de fin d'année

Le Maire, ses Adjoints, l'ensemble du conseil et du personnel municipal vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année.

Conseil municipal du 5 avril 2017

Ordre du jour : 1.)    Vote des taux d’imposition 2017. 2.)    Budget 2017 : Approbation. 3.)    Ligne de trésorerie : Renouvellement. 4.)

Bilan du Téléthon 2017

La municipalité d’Algrange, son tissu associatif et ses commerçants se mobilisent une fois encore pour le téléthon. C’est sous le signe de la solidarité que les bénévoles se sont retrouvés le samedi 2 décembre à l’espace Mandela et à l’Etincelle pour unir leurs efforts contre la maladie. Grâce au concours de la population c’est 3071,68 € qui ont été remis à l’AFM Téléthon. Bravo à tous !

Téléthon 2017

Rendez-vous le samedi 2 décembre prochain à l'étincelle et à l'espace N. Mandela de 10h à 22h pour prendre part au téléthon et soutenir la recherche.

En compagnie du monde associatif algrangeois venez contribuer à rendre le quotidien des malades et de leurs familles plus faciles face aux maladies orphelines.

Et n'oubliez pas: Chaque don compte!

Information travaux

Dans le cadre de la réfection de l'entrée de ville pour le projet "coeur de ville, coeur de Fensch" nous vous informons que les services en charge des travaux procéderont à l'application de l'enrobage de la chaussée entre le rond-point et l'intersection " petite rue de Londres", montée rue terres rouges et l'axe principal.

Marché de noël

A l'occasion du marché de noël, la municipalité a le plaisir de vous informer que les festivités se tiendront le dimanche 19 novembre 2017 à la salle N. Mandela de 10h à 18h. Aussi vous pouvez dès à présent vous inscrire auprès du service culturel de la ville au 03 82 86 44 24.

Beaujolais Nouveau

A l'occasion du Beaujolais nouveau, la municipalité a le plaisir de vous informer que les festivités se tiendront le vendredi 24 novembre 2017 à la salle N. Mandela dès 18h. Animation assurée par MG MUSIC.

Repas de Noël des Seniors.

Le Président du C.C.A.S de la Ville d’Algrange, Patrick PERON, informe tous les Seniors de la localité (de plus de 65 ans) qu’ils sont conviés au repas de Noël des Anciens qui se tiendra au Foyer Socioculturel « Ambroise CROIZAT »