Vous êtes ici :

Algrange Music Live 2017

L’association ACAS et la ville d’Algrange vous présentent « Algrange Music Live 2017 », le concert événement de l’été se déroulera les 02 et 03 juin, place François Mitterrand à Algrange.

Festival de l'Environnement 2017

A l'occasion du 11éme festival de l'environnement, la municipalité a le plaisir de vous informer que le traditionnel marché biologique et fermier se tiendra le dimanche 21 mai 2017 place François Mitterrand à partir de 10h.

Conseil municipal du 28 février 2017

Ordre du jour : 1.)    Débat d’orientation budgétaire 2017. 2.)    Démission d'un membre du conseil et installation d'un nouveau conseiller municipal. 3.)

Conseil municipal du 7 décembre 2016

Ordre du jour : 1.)    Urbanisme : Vente de terrains du Site Ste Barbe et rue de Verdun. 2.)    Urbanisme : Achat de la voierie rue Witten. 3.)

TEOMI

Lettre d'information concernant la mise en place de la TEOMI (Taxe d'Enlèvement des Ordures Ménagères)

Fête des Travailleurs

Les municipalités d'Algrange & Knutange vous invite à la fête des travailleurs le lundi 1 mai 2017 place F. Mitterrand.

"Tout ce qui est Humain est Nôtre"

Secours populaire français:
Assemblée Générale du Comité d'Algrange
Jeudi 11 Mai 2017 à 18 heures-Salle Ambroise Croizat (socio-culturel)
Entrée libre.
Le Secours Populaire français, association humanitaire et de solidarité,
lutte contre la précarité et les injustices.
Vous souhaitez vous engager pour nous aider?
Venez nous rejoindre! Une information sera donnée sur le bénévolat.

Soyez nombreux!

Soirée théâtre ''Rue Molière"

La municipalité d'Algrange vous invite à une soirée théâtre ''Rue Molière" organisé par la Commission Culturelle & la Compagnie "les Uns les Unes" qui se tiendra le samedi 15 avril 2017 salle socioculturelle dès 20h.

Entrée Gratuite, buvette sur place.
Venez nombreux!

Exposition Photos

La ville d'Algrange a le plaisir de vous inviter à La Grande Exposition de photographie sur l'Afrique, par Eric Reiter

Carnaval 2017

Le 25 mars prochain dès 14h le traditionnel défilé de Carnaval démarrera du stade rue des Abeilles au programme des festivités :
-    Maquillage pour les enfants à partir de 11h00 au stade
-    14h00 au stade du Batzenthal, départ du défilé  qui suivra l'itinéraire suivant : rue de Gaulle, rue Foch, rue Clémenceau, rue des Jardins et rue Jean Burger jusqu’à la salle de l’Etincelle.
-    Distribution des beignets et boissons à la salle de l’Etincelle (si déguisements) (stand de vin chaud et stand gourmand sur place)
-    Laché de ballons
- concours du plus beau déguisement
- mise à feu du prince carnaval