Vous êtes ici :

Vide grenier de la fête du monde.

A l'occasion de la fête du monde 2018, la municipalité a le plaisir de vous informer que les festivités se tiendront le premier dimanche de septembre place François Mitterrand.
Inscription au vide greniers en mairie au 03-82-86-44-24

Couscous du 15 Aout.

Dans le carde des Estiv'Algrange, la municipalité vous propose de vous restaurer autour d'un Couscous le mercredi 15 août prochain.
Aperitif, plat, salade, fromage & dessert. Pour 15€ /adultes et 10 /enfants -12ans. (boissons non incluses)

Réservation et règlement en mairie, bureau n°8 ou au 03-82-86-44-24

Fête Nationale

À l'occasion de la fête nationale du 14 juillet, la municipalité d’Algrange a le plaisir de vous convier à la célébration de l’avènement de la république qui se tiendra le vendredi 13 juillet 2018 place François Mitterrand.

En ce jour, nous vous invitant à prendre part au cortège ainsi qu’a pavoiser vos maisons.

St Jean 2018

A l'occasion de la St Jean 2018, la municipalité a le plaisir de vous informer que les festivités se tiendront le samedi 16 juin 2018 place François Mitterrand à partir de 18h.

Fête des Travailleurs

Les municipalités d'Algrange & Knutange vous invite à la fête des travailleurs le mardi 1 mai 2018 au parc municipal de Knutange dès 11h.

Conseil municipal du 12 février 2018

Ordre du jour : 1.) Personnel communal : modification du tableau des emplois. 2.) Demande de subvention DETR 2018. 3.) Demande de subvention auprès du Département AMITER 2015-2020. 4.) Demande de

Conseil municipal du 12 décembre 2017

Inscriptions Scolaires 2018/2019

Vous pouvez dès à présent vous rendre en mairie pour inscrire votre enfant pour la rentrée prochaine. Vous êtes invités à vous présenter muni de votre livret de famille au bureau N°8 ou N°11.

Carnaval 2018

Le samedi 17 mars prochain dès 14h le traditionnel défilé de Carnaval démarrera du stade rue des Abeilles.

au programme des festivités :

-    14h00 au stade du Batzenthal, départ du défilé  qui suivra l'itinéraire suivant : rue de Gaulle, rue Foch, rue Clémenceau, rue des Jardins et rue Jean Burger jusqu’à la salle de l’Etincelle.
-    Distribution des beignets et boissons à la salle de l’Etincelle (si déguisements) (stand de vin chaud et stand gourmand sur place).
-    Laché de ballons.
-    Concours du plus beau déguisement.
-    Mise à feu du prince carnaval.

Venez nombreux !

Conseil municipal du 26 septembre 2017

Ordre du jour : 1.)    Budget : Décision Modificative n°2. 2.)    Convention de mandat avec la communauté d'agglomération du Val de Fensch : requalification RD152E rue