Vous êtes ici :

Conseil municipal du 28 mai 2019

Ordre du jour : 1.)    Budget municipal : décision modificative n°1. 2.)    Personnel communal : modification du tableau des emplois. 3.)    Personnel

Conseil municipal du 3 avril 2019

Ordre du jour : 1.)    Vote des taux d’imposition 2019. 2.)    Budget 2019 : Approbation. 3.)    Subventions de fonctionnement aux associations pour 2019.

Couscous du 15 août

Dans le carde des Estiv'Algrange, la municipalité vous propose de vous restaurer autour d'un Couscous le jeudi 15 août prochain.

Aperitif, plat, salade, fromage & dessert. Pour 15€ /adultes et 10 /enfants -12ans. (boissons non incluses)

Réservation et règlement en mairie ou au 03 82 84 30 13

Estiv'Algrange 2019

Tout au long de l'été retrouvez vos animations préférées grâce aux Estiv'Algrange!
Gratuit et pour petits et grands, vous trouverez votre bonheur à coup sur!

Fête nationale

Samedi 13 juillet : Fête nationale
Défilé de la fête nationale suivi d’un feu d’artifice.
Dès 17h animations et restauration sur place, château gonflable, spectacle de Music Dance. Avec l'aimable contribution de l'amical des sapeurs pompiers
Rendez-vous pour la distribution des lampions à 20h30 à la caserne des pompiers, départ à 21h30 de la mairie. Feu d'artifices à 23h.

Reconnaissance de l'état de catastrophe naturelle

Reconnaissance de l'état de catastrophe naturelle.

Suite aux incidents liés aux fortes sécheresses de 2018 l'État reconnaît la catastrophe naturelle sur la commune d'Algrange concernant les éventuels dégâts issus de ces événements.

Pour plus d'informations, merci de prendre attache avec le service urbanisme de la commune au 03 82 86 44 22

Ateliers des rencontres et d'échanges

Dans le cadre de ses ateliers de rencontres mensuelles, le CCAS d’Algrange organise un après-midi barbecue gratuit sur le parking de l’Espace des Glycines ouvert aux personnes et familles inscrites au CCAS et au Secours Populaire.

St Jean 2019

A l'occasion de la St Jean 2019, la municipalité a le plaisir de vous informer que les festivités se tiendront le samedi 15 juin 2019 place François Mitterrand à partir de 18h.

Algrange Music Live 2019

Rendez-vous les 7 et 8 juin prochain sur la place F. Mitterrand pour le festival Algrange Music Live

Résultats des élection européennes

Résultats des élection européennes du 26 mai 2019