Vous êtes ici :

Marché de noël

A l'occasion du marché de noël, la municipalité a le plaisir de vous informer que les festivités se tiendront le dimanche 19 novembre 2017 à la salle N. Mandela de 10h à 18h. Aussi vous pouvez dès à présent vous inscrire auprès du service culturel de la ville au 03 82 86 44 24.

Beaujolais Nouveau

A l'occasion du Beaujolais nouveau, la municipalité a le plaisir de vous informer que les festivités se tiendront le vendredi 24 novembre 2017 à la salle N. Mandela dès 18h. Animation assurée par MG MUSIC.

Repas de Noël des Seniors.

Le Président du C.C.A.S de la Ville d’Algrange, Patrick PERON, informe tous les Seniors de la localité (de plus de 65 ans) qu’ils sont conviés au repas de Noël des Anciens qui se tiendra au Foyer Socioculturel « Ambroise CROIZAT »

Vente de bois

Dans le cadre de la gestion des forêts communales, la ville d’Algrange met en vente du bois de chauffage à 40€00 le stère coupé en 1 m. Pour obtenir plus d'informations ou passer commande merci de prendre attache avec notre service en charge des forêts au 03 82 86 44 21.

Grande braderie du Secours Populaire.

Venez nombreux pour soutenir l'initiative du Secours Populaire.
Grande braderie de la rentrée. Le samedi 7 octobre de 9h à 12h dans la cours de l'école de la Mairie.

Conseil municipal du 6 juillet 2017

Ordre du jour : 1.)    Budget : Décision Modificative n°1 2.)    Personnel Communal : Complément de salaire. 3.)    Urbanisme : Vente de Terrain Sainte

Conseil municipal du 30 juin 2017

Ordre du jour : 1.)    Elections sénatoriales : Désignation des délégués des conseils municipaux et de leurs suppléants. 2.)    Tirage au sort jury d’assises 2017.

Conseil municipal du 24 mai 2017

Ordre du jour : Introduction : En introduction de cette séance, le conseil municipal des enfants présentera, à l'aide d'un diaporama, ses sorties au Sénat et à la station d'épuration du SEAFF.

Conseil municipal du 5 avril 2017

Ordre du jour : 1.)    Vote des taux d’imposition 2017. 2.)    Budget 2017 : Approbation. 3.)    Ligne de trésorerie : Renouvellement. 4.)

Fête du Monde

Les 2 et 3 septembre sur la place F. Mitterrand, la municipalité d’Algrange vous convie à sa 8ème Fête du monde. L’occasion pour tous de partager et de découvrir les cultures des 5 continents au travers de leurs gastronomies, de leurs chants, danses et folklores. Une belle occasion de s’ouvrir au monde et de montrer que le vivre ensemble est, aujourd’hui plus encore, l’une des plus belles valeurs de partage de notre république.